Mathieu Decelles St-Pierre

Mathieu Decelles St-Pierre

Age: 34 ans

Grandi à: Montréal, maintenant établi à Baltimore, États-Unis

Expérience de travail et secteurs de prédilections:

17 ans d’expérience en technologies pour des projets variés allant du web, au serveur jusqu’à l’application Windows. Travaillant principalement avec les technologies Microsoft, j’utilise également Linux tous les jours. Je suis polyvalent dans l’utilisation de plusieurs plates-formes et langages informatiques. Je me passionne pour les sciences, l’histoire, l’archéologie et j’assure quotidiennement une veille exhaustive de l’industrie informatique. J’occupe présentement le poste d’architecte logiciel et je suis en charge du développement d’une suite d’outils pour une compagnie en imagerie médicale basée à Baltimore, Maryland, États-Unis. Je suis disponible pour de la consultation à distance, pour de la planification d’infrastructure réseau ainsi que pour de l’architecture et conception logicielle.

Raison de contribuer au blogue Le feu sacré:

Trop souvent les petites entreprises sont mal outillées pour comprendre leurs réels besoins en technologies. La terminologie les dépasse et les nouveaux entrepreneurs s’éparpillent dans l’établissement de leur approche informatique. J’aime croire que je peux les aider en vulgarisant certaines notions parfois nébuleuses et en brisant les mauvaises conceptions.

Conseil à tous les entrepreneurs:

Ne vous laissez pas décourager par les efforts requis pour bien utiliser les technologies. Le futur est maintenant. N’ayez pas froid aux yeux et embrassez-le!

Contact:

Courriel: mathieu.decelles.stpierre@gmail.com

Twitter: https://twitter.com/MathieuDSTP

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/mathieudecellesstpierre

IMPORTANT: Note aux lecteurs

Mathieu Decelles St-Pierre participe au blogue Le feu sacré de façon bénévole, et s’exprime à titre personnel. Les commentaires formulés à l’intérieur de ce blogue n’impliquent d’aucune façon l’entreprise où il travaille actuellement.

Une réflexion sur “Mathieu Decelles St-Pierre

  1. Pingback: Dossier cybersécurité: La notion de sécurité se transforme | Le feu sacré

Laisser un commentaire